viernes, 28 de marzo de 2014

Maladies causées par MAUVAISE UTILISATION DE LA VOIX.


  1. Dysphonie.
  2. Laryngite.
  3. Trachéite.

Dysphonie: 
La plupart des femmes qui souffrent de cette maladie sont des enseignants, parce que beaucoup de fois les conditions environnementales ne sont pas appropriés en raison de la température et de bruit. D'autres facteurs sont liés aux caractéristiques de la personne, ce qui aggrave la boîte, comme reflux gastro-oesophagien, qui a également des dommages-intérêts de la dysphonie des cordes vocales et produit, sans compter les femmes sédentaires et obèses sont plus susceptibles d'avoir des troubles voix. 
Il est important de savoir si causé par une mauvaise utilisation de la voix, ou la grippe, car beaucoup de cris. Nous devons aussi voir ce que les autres maladies associées peuvent améliorer ce, comme le reflux, le syndrome dépressif anxieux ou syndrome. 
Les traitements sont généralement forte et inflammatoire de combat et de repos vocal.

Laryngite: 
Il s'agit d'une inflammation du larynx, le plus souvent associée à un enrouement ou une perte de voix. 
La boîte vocale (larynx) est situé dans la partie supérieure des voies respiratoires menant aux poumons (la trachée) et il abrite les cordes vocales, une fois infectés, est iflaman et peut provoquer enrouement et parfois obstruction voies aériennes. 
Cette maladie peut être prévenue en évitant les infections des voies respiratoires supérieures pendant les périodes de rhume et la grippe, de prendre une bonne hygiène, comme se laver les mains, éviter le contact avec des personnes atteintes de maladies et des visites à des espaces clos bondés respiratoires infectieuses (tels que les théâtres, etc.). Aussi le fait de cesser de fumer peut contribuer à la prévention des cancers de la tête, du cou et des poumons qui peut entraîner une laryngite.

Trachéite: 
Il s'agit d'une inflammation aiguë de la trachée. 
La trachée est un tube musculaire cartilage entre le larynx, organe de la phonation (parole) et des bronches (poumons). 
Utilisé pour conduire l'air. 
Dans l'attaque (virale ou microbienne) la trachée irritée, enflammée, comme si l'utilisation forcée de la voix devient. 
Cela provoque crise toux sèche, et parfois fatigant élévation de température. 
Un traitement précoce efficace empêche la bronchite devient.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario