jueves, 27 de marzo de 2014

Les soins de l'Appareil Vocal

Ne forcez pas l'intensité de la voix et d'articuler les sons correctement. Parfois, par exemple, dans une conversation bruyante fort sans s'en rendre compte juste. Le résultat est une irritation du mucus recouvrant les plis de la bouche et de la fatigue des muscles du larynx. Cela conduit à une certaine perte de la qualité de la voix et dans de nombreux cas l'enrouement. Parlant d'une voix nette habituellement utilisé. Utilisez un ton de voix claire et pure, ou nasale. Utilisez un taux de bonne parole, pas trop vite, pas monotone. Si possible, éviter de tousser, raclements de gorge, mouché trop fort, crier, etc. Entrez le repos et le silence quand la voix a trop forcé.
Ne parlez pas lors de l'écriture sur la carte comme les fondus sonores et involontairement le volume augmente, la production de fatigue vocale. Il n'est pas conseillé de parler pendant un texte est lu comme une mauvaise position de la tête, incliné de l'avoir, le son est projeté dans le texte et non pas à l'audience si elle perd l'intensité est maintenue.

Respirer correctement (effectuer inspirations nasales, pas par voie orale). Une mauvaise haleine permet également de réduire la qualité de la voix. La respiration doit se produire dans les lieux habituels de notre discours (des pauses naturelles). Pour vérifier si vous utilisez la respiration correcte, nous pouvons expérimenter la lecture d'un texte à une vitesse normale sans respirer pendant 15 secondes. Si cela n'est pas possible, la technique de respiration que nous utilisons est absente.

Éviter le tabac à priser, car la fumée provoque une irritation immédiate des muqueuses. Dans le moyen terme, ceux-ci sont érodées muqueuse et peut conduire à un resserrement de la peau sur le larynx.

Pas d'exposition à des irritants vocales que l'alcool , les environnements chauds et secs , changements de température soudains cordes . Éviter la gorge sèche en prenant souvent de petites gorgées d'eau ou de garder des bonbons dans votre bouche .

Effectuer des exercices vocaux quotidiennes . Pratique de répéter la même phrase avec différentes inflexions de interrogative , affirmative , informatif , douteux , critique , etc tonalité . Lire twister et textes complexes à haute voix avec une bonne intonation, le rythme et le timbre . Faire des exercices et des mouvements avec la langue et les lèvres . Effectuer des exercices prolongation tonale : prononcer la même phrase première basse , puis de plus en plus aigus. Exercices rythmiques , il est préférable de réciter de la poésie de la mémoire. Exercice lentement et large vocal de toutes les lettres , commençant par les voyelles et les consonnes continues . Exercices récitant haleine citations de textes classiques sans faire inspirations . Cliquez textes de 50 ou 60 mots et réciter la meilleure diction et inspirer et recommencer.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario