jueves, 17 de abril de 2014

Le larynx et La Voix

Le larynx est un organe qui fonctionne dans la respiration, la déglutition, la protection des voies respiratoires, la vocalisation, la défécation, et soulever des objets lourds. Il est essentiellement composé de cartilage et des muscles, à la fois couvert de muqueuse. Leurs structures comprennent un système de valve à différents niveaux, et fonctionne en créant un sphincter situé à la jonction des voies respiratoires supérieures et de la trachée. Les cordes vocales, parfois un nom inadapté "cordes vocales" sont composées de soi-disant faux plis et les plis vrai, les deux paires. Ceux-ci, en même temps que l'épiglotte jusqu'à ce sphincter, qui s'ouvre pour permettre le passage de l'air lors de la respiration et phonation fermés pour permettre le passage des aliments dans l'œsophage lors de la déglutition, et le piégeage de l'air dans les poumons dans certaines activités.
Le larynx est la voix qui produit, mais phonation peut être affectée par différents systèmes. Le larynx supra -glottique, langue, lèvres, bouche, pharynx, cavité nasale et des sinus façonnent le son produit par les cordes vocales agir comme des résonateurs.
Par conséquent, toute modification de ces structures peut produire des changements dans la qualité de la voix, et doit être évalué par un spécialiste. Les poumons sont la source du flux d'air à haute pression pour monter la trachée et passe à travers les cordes vocales pour assurer la robustesse de la production vocale. Le diaphragme à descendre et la cavité thoracique à élargir la force inspiratoire prévoient le poumon est rempli avec de l'air, mais aussi avec les muscles abdominaux et dorsaux générer vigueur en contractant expiratoire poumons et expulser l'air emprisonné. Toutes ces structures sont composées de divers muscles, et de toute condition affectant le ton de celui-ci, affectent la qualité de la voix . Compte tenu de ce qui précède, en ajoutant l'importance du système nerveux et l'influence des aspects psychologiques de troubles de la voix, je fais de l'anatomie de la production de la voix est très complexe, constitué de multiples systèmes et sujettes à être changés fréquemment.